loading
  • Clair et audacieux: un design puissant, des dimensions compactes, de la place pour cinq
  • Choix de moteurs: les clients peuvent choisir entre le Mokka-e purement électrique et des versions avec des moteurs à combustion très efficaces
  • Typiquement Opel: un confort suprême et des technologies innovantes de classes supérieures
  • Des offres de leasing attractives avec un équipement varié et Swiss Pack: Opel Mokka à CHF 239.--/mois ou Opel Mokka-e à CHF 279.--/mois
  • Swiss Packs: les options suisses favorites à des conditions très avantageuses
  • Le leasing «à partir de» appartient au passé – les taux de leasing Opel Suisse sont réalistes et non pas des offres pour vous appâter: le nouveau «leasing à» par Opel.

 

Le nouvel Opel Mokka – disponible dès maintenant chez les distributeurs suissesSchlieren.  Une envie de nouveau? Aujourd’hui dans le monde automobile. Le nouveau Mokka éveille les émotions et symbolise par son design cool et progressiste le futur de la marque. Le nouveau venu est plein d’énergie – non seulement dans son design, mais également de par ses possibilités d’entraînement. Les clients ont le choix entre le Mokka-e électrique à batterie, sans émission et le Mokka avec des moteurs à combustion très efficaces.

Le nouvel Opel Mokka est déjà très bien équipé dès son prix d’entrée de gamme de CHF 24’490.-- (prix conseillé incl. TVA). L’équipement de série comprend ainsi dans chaque version des systèmes d’assistance très modernes, de l’alerte de collision avant avec freinage d’urgence automatique City et détection des piétons jusqu’à l’alerte de franchissement involontaire de ligne, la reconnaissance des panneaux de signalisation et le détecteur de fatigue en passant par le régulateur et limiteur de vitesse intelligents.

La gamme s’étend des équipements Edition et Elegance et de la GS Line au style extra-sportif à la variante haut de gamme Ultimate, qui ne laisse rien à désirer avec des systèmes d’assistance et des fonctions de confort innovants de série.

La suissitude dans des conditions très avantageuses grâce aux Swiss Packs, disponibles pour les versions Edition, Elegance et GS Line. Les Swiss Packs sont conçus de telle sorte qu’ils contiennent les options favorites du marché suisse et ils répondent ainsi parfaitement aux souhaits et besoins des clients. Les Swiss Packs comprennent entre autres un volant chauffant en cuir, le chauffage de siège ou Multimedia Navi, suivant le choix du pack et le modèle.

Pure efficacité: véhicule électrique à batterie ou avec des moteurs à combustion très modernes

L’entraînement de l’Opel Mokka-e allie une conduite sans émission à une expérience exceptionnelle. Le moteur électrique fournit une puissance de 100 kW/136 ch et un couple maximal de 260 Nm dès le démarrage. Réactivité immédiate, agilité et dynamisme font partie de ses caractéristiques exceptionnelles. Le conducteur a le choix entre les trois modes de conduite: Normal, Éco et Sport. Avec la batterie de 50 kWh, il est possible de parcourir jusqu’à 332 kilomètres de manière purement électrique selon le cycle WLTP. Quant à la recharge, c’est un jeu d’enfant. En Suisse, le Mokka‑e est équipé de série d’un kit de recharge de la batterie comprenant un câble de charge mode 2 (1,8 kW) pour prise domestique et un indicateur de charge de la batterie. Sont disponibles au choix en option: un câble de recharge mode 3 (11 kW, triphasé, 6 mètres de long) pour recharge publique ou un Universal Charger (1,8 kW–22 kW, triphasé) avec 3 adaptateurs pour prise domestique, recharge publique ainsi que prise industrielle 16 CEE (courant triphasé), étui de rangement inclus. La batterie est couverte par une garantie de 8 ans (kilométrage de 160’000 kilomètres).

Le Mokka-e est disponible à partir de CHF 36‘200.-- ou bien à des conditions de leasing optimales à  CHF 279.--/mois (Mokka-e Edition, Swiss Pack incl.).

Outre l’entraînement électrique, les clients peuvent également faire leur choix parmi les nouveaux moteurs essence et diesel aussi puissants qu’économiques. Ces moteurs avec une plage de puissance de 74 kW/100 ch à 96 kW/130 ch allient une faible consommation de carburant à une conduite très agréable (consommation de carburant selon NEDC: mixte
5,1-3,7 l/100 km, émissions de CO2 117-97 g/km; selon WLTP: consommation de carburant mixte 6,6-4,3 l/100 km, émissions de CO2 148-113 g/km). Les entraînements comprennent une boîte manuelle à six vitesses ultramoderne ainsi qu’une boîte automatique à huit rapports et aux changements tout en douceur avec technologie Quickshift et palettes de changement de vitesses manuelles.

Des conditions de leasing particulièrement intéressantes. Mokka GS Line
1,2 (74 kW/130 ch) avec boîte manuelle 6 vitesses pour CHF 239.--/mois, Swiss Pack inclus.

L’éclairage matriciel IntelliLux LED®, l’assistance et le confort haut de gamme

Le Mokka est doté des meilleures innovations de sa catégorie, avant tout l’éclairage matriciel IntelliLux LED® adaptatif et jamais éblouissant, unique dans cette classe, avec un total de 14 éléments LED. À cela s’ajoutent de nombreux systèmes d’assistance. La gamme s’étend de l’alerte de collision avant avec freinage automatique d’urgence et détection des piétons de série jusqu’au détecteur de fatigue, l’alerte de franchissement involontaire de ligne ainsi que le régulateur et limiteur de vitesse intelligent. L’offre peut être complétée en option par des systèmes comme l’assistant de vitesse automatique ACC (Adaptive Cruise Control) avec fonction Stop & Go pour les boîtes automatiques, l’assistant de maintien de trajectoire actif, l’aide au stationnement automatique, la protection latérale, l’indicateur d’angle mort et la caméra de recul panoramique à 180 degrés.

La radio BT de série dès la version d’entrée de gamme dispose d’un écran d’information du conducteur entièrement numérique de 7 pouces ainsi que, tout comme la Multimedia Radio et le Multimedia Navi, d’un écran tactile couleur de 7 pouces. Le système haut de gamme Multimedia Navi Pro offre un écran tactile couleur de 10 pouces à haute résolution; dans ce cas-ci, l’écran d’information du conducteur s’étend sur 12 pouces. Les écrans intégrés dans le nouveau Pure Panel d’Opel sont idéalement positionnés par rapport au conducteur. Les smartphones compatibles peuvent être rechargés sans fil grâce à la technologie Wireless Charging.

L’offre de bien-être est complétée par les excellents sièges typiques d’Opel. Pour le nouveau Mokka, il est possible de commander un équipement sportif en Alcantara ou un bel équipement classique en cuir. Les sièges confort en cuir chauffants avec revêtement perforé et fonction massage pour le conducteur constituent l’ultime touche.

 


Infos disponibles sur www.opel.ch

Les valeurs indiquées concernant la consommation de carburant et les émissions de CO2 ont été déterminées selon les procédures de test WLTP, puis converties en valeurs NEDC pour permettre la comparaison avec d’autres véhicules (règlement (CE) n° 715/2007, règlement (UE) n° 2017/1153 et règlement (UE) n° 2017/1151). Les valeurs indiquées peuvent différer des données officielles homologuées en fonction des conditions de conduite, de l’équipement, des pneus et d’autres facteurs.

Les valeurs de consommation de carburant et d’émissions de CO2 indiquées ici ont été obtenues selon la méthode de mesure WLTP (Worldwide harmonized Light vehicles Test Procedure) prescrite depuis le 1er septembre 2018, conformément aux règlements (CE) n° 715/2007 et (UE) n° 2017/1151. Ces valeurs sont indiquées après les valeurs officielles de consommation de carburant et d’émissions de CO2 (selon le cycle NEDC) et ne doivent pas être confondues avec celles-ci.

L’autonomie indiquée a été déterminée à l’aide de la procédure d’essai WLTP (règlement (CE) n° 715/2007 et règlement (UE) n° 2017/1151). L’autonomie réelle peut varier en fonction des conditions quotidiennes et dépend de divers facteurs, notamment du style de conduite personnel, de l’état de la route, de la température extérieure, de l’utilisation du chauffage et de la climatisation, ainsi que du préconditionnement thermique.

Exemple de leasing: Mokka GS Line y c. Swiss Pack (valeur CHF 1 800.–), peinture métallisée (valeur CHF 900.–), 1.2 Direct Injection Turbo manuelle, 1199 cm3, 130 ch. Prix catalogue CHF 31 800.–; prix de vente recommandé CHF 30 300.– après déduction d'une remise exclusive Leasing (pas éligible pour achat au comptant), apport CHF 7 720.–, mensualité CHF 239.– TVA incluse, valeur résiduelle CHF 13 038.–, taux d’intérêt annuel effectif 1.96%. Durée du leasing 49 mois, kilométrage annuel 10 000 km. Emissions de CO2 de 121-141 g/km, consommation moyenne de 5,4–6,2 l/100 km, catégorie de rendement énergétique A. Offre seulement en relation avec une assurance mensualité Secure4You+. Assurance casco complète obligatoire non comprise. Conditions de leasing sous réserve d’acceptation par Santander Consumer Schweiz AG, Schlieren. La conclusion d’un contrat de leasing est irrecevable si elle entraîne le surendettement du preneur de leasing. Valable jusqu’au 30 juin 2021 uniquement chez les partenaires Opel participants.

Exemple de leasing: Mokka-e Edition y c. Swiss Pack (valeur CHF 1 100.–), peinture métallisée (valeur CHF 900.–), entraînement électrique automatique avec rapport de transmission fixe, 136 ch. Prix catalogue CHF 38 200.–; prix de vente recommandé CHF 36 700.– après déduction d'une remise exclusive Leasing (pas éligible pour achat au comptant), apport CHF 8 940.– , mensualité CHF 279.– TVA incluse, valeur résiduelle CHF 16 732.–, taux d’intérêt annuel effectif 1.96%. Durée du leasing 49 mois, kilométrage annuel 10 000 km. Emissions de CO2 de 0 g/km, consommation moyenne de 17,0-18,3 kWh/100 km, catégorie de rendement énergétique A. Offre seulement en relation avec une assurance mensualité Secure4You+. Assurance casco complète obligatoire non comprise. Conditions de leasing sous réserve d’acceptation par Santander Consumer Schweiz AG, Schlieren. La conclusion d’un contrat de leasing est irrecevable si elle entraîne le surendettement du preneur de leasing. Valable jusqu’au 30 juin 2021 uniquement chez les partenaires Opel participants.

Vers le haut