loading
1er prix dans la catégorie «Fait de la bonne publicité»
 

Schlieren. Les lecteurs de la revue spécialisée «auto-illustré» l’ont décidé: «Opel fait de la bonne publicité!».

Stefan Fritschi, journaliste auto-illustré et Markus Mehr, nouvel éditeur auto-illustré, ont remis le 22 janvier 2019 la récompense très prisée à Marius Schwering, Director Marketing Opel Suisse SA.

«Une publicité captivante éveille l’intérêt des client(e)s pour nos produits, rappelle Marius Schwering: Opel fait de la bonne publicité! Le premier prix dans cette catégorie me fait grand plaisir et montre que notre publicité se fait positivement remarquer. Nous sommes heureux que les lecteurs de l’AI aient à nouveau honoré notre engagement. Au nom de la marque Opel, je les remercie chaleureusement de cette estime. Cette récompense est en même temps pour nous une incitation à concilier la créativité et l’inventivité de notre publicité avec nos produits captivants, et ce également en cette année anniversaire des 120 ans de construction automobile chez Opel.»

Vers le haut