loading

 

  • «Best Buy Car of Europe 2020»: la Corsa remporte pour la troisième fois le prix AUTOBEST
  • «MANBEST 2019»: Michael Lohscheller, CEO d’Opel, est le manager de l’année
  • Grand gala: cérémonie de remise de prix à la Alte Lokhalle de Mayence
  • L’année de tous les succès: en 2019, les modèles Opel ont remporté de nombreuses distinctions dans toute l’Europe

 

La nouvelle Opel Corsa et le chef du groupe Opel, M. Lohscheller, distingués par le prix international AUTOBESTSchlieren/Rüsselsheim/Mayence.  Succès double pour Opel lors de l’AUTOBEST: lors de la remise de prix qui a eu lieu à Mayence, le CEO Michael Lohscheller s’est vu décerner le prix «MANBEST» pour le meilleur manager de l’année 2019. De plus, le chef du groupe d’Opel a reçu le trophée «Best Buy Car 2020» pour la nouvelle Opel Corsa. Le jury international AUTOBEST composé de journalistes spécialisés originaires de 31 pays a élu la petite dernière d’Opel véhicule au meilleur rapport qualité-prix de toute l’Europe. Avec la nouvelle Opel Corsa et sa récompense actuelle, le triplé AUTOBEST est parfait: aucun autre modèle n’a jusqu’à présent été élu «Best Buy Car of Europe» sur trois générations de suite. Parmi les invités du gala de la Alte Lokhalle étaient aussi présents Xavier Duchemin, directeur des ventes et du marketing, Christian Müller, responsable du développement, ainsi que Harald Hamprecht, responsable communication.

«Notre nouvelle Opel Corsa est un véhicule futuriste: à la pointe de la modernité, avec la meilleure dynamique de conduite et qui plus est électrique. Elle offre les meilleures technologies aux meilleurs prix. Cela a également convaincu le jury AUTOBEST», a déclaré Michael Lohscheller à Mayence. «Le prix ‘MANBEST‘ est un grand honneur personnel pour moi. Ce titre représente à merveille ce à quoi nous sommes parvenus chez Opel, avec l'ensemble du personnel, en tant qu’équipe. Nous avons remis Opel sur la voie du succès - et cela va perdurer», a promis le manager de l’année 2019.

Après le rachat d’Opel par le groupe PSA en 2017, Michael Lohscheller et son équipe de management ont développé et promu le plan de restructuration global «PACE!» grâce auquel Opel est devenue durablement rentable, internationale et électrique. La nouvelle Opel Corsa-e a lancé le début de l’offensive électrique lors de sa première mondiale, l’été dernier. La Corsa-e allie ainsi les qualités pratiques de la Corsa à une conduite sans émission locale de CO2 et à une autonomie électrique allant jusqu’à 337 kilomètres (selon WLTP1), ce qui la rend particulièrement pratique au quotidien. Déjà en 2007 et 2015, les générations quatre et cinq de la Corsa avaient remporté la victoire générale à l’AUTOBEST. Avec le troisième titre AUTOBEST, les nouvelles Corsa et Corsa-e perpétuent cette tradition.


[1] Les valeurs indiquées ont été déterminées selon les procédures de test WLTP (règlement (CE) n° 715/2007 et règlement (UE) n° 2017/1151). L’autonomie réelle peut varier en fonction des conditions quotidiennes et dépend de divers facteurs, notamment du style de conduite personnel, de l’état de la route, de la température extérieure, de l’utilisation du chauffage et de la climatisation ainsi que du préconditionnement thermique.

Vers le haut